Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je regrette mon comportement.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Hall de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Allo de base

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Je regrette mon comportement.... Répondre en citant

Bonjour à tous, on ne va pas changer les mauvaises habitudes, et reprendre une orthographe presque irréprochable comme mon premier jour ou je vous ai connu.

Hier je le sais j'ai ragé...Sa fait longtemps, vous le savez que je suis comme cela. Mais hier c'était pétage de plombs devant eux. Et pourquoi ? Dans la soirée j'étais extrêmement énervé pour raisons personnelles que je ne pourrais pas citer et j'en suis désolé. Mais cette team là, que nous avons rencontré avec TheRat, Stick et moi, m'a mis en rage encore plus. Vous allez me dire pourquoi ? Bah ces gens s'amusaient à insulter la race des gens, genre des nazis reproduit, et j'aime pas ça en jeu. Quand on fait le kéké avec moi je hais perdre, donc je me dois dans l'obligation de répliquer.
Tout ça pour dire que je m'en excuse, et que j'ai un grand pincement, même si ce n'est qu'un jeu, de vous quitter comme cela...
Voilà, je donnerais beaucoup pour revenir parmi vous...='(

Cordialement, Ghost le rageux des #AQ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Je regrette mon comportement.... Répondre en citant

moi je suis pour te reprendre pck on rage tous un peux a un momant ou a un autre et tout le monde a deja ragé dans la team (moi le premier ;p) donc soyé cool les gars laisser lui une chance

Allo de base

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Je regrette mon comportement.... Répondre en citant

je suis pour aussi sa arrive a tout le monde rager comme un fou a cause de sa je l'ai deja fait aussi tout le monde merite une seocnde chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Je regrette mon comportement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Hall de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'