Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy
Allo de base

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j'me presente je m'appel Henry, j'voudrais bien réussir ma vie être aimé !!!( Bon ok je sais... Bannir  ) Non plus serieusement je suis...Snoopy les anciens me reconnaîtrons... ou pas  Rolling Eyes The rat me taner pour rentrer dans la team alors je poste ma demande voila en éspérant etre prs ^^. Bon jeu a tous a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiiper0ne
Allo de base

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

recrutement off désolé et en plus t'es roux.....

Meu non je rigoule!! un gros oui à snoopy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dacas
Allo avancé

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

moi je dis, à tester !!!
BLAGUE !!! 
bienvenue mon snoopy Smile

TheR@t
Allo avancé

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon d'habitude on prends pas les noobs on va faire une exception paseke t mignon <3

Xfunex
Allo avancé

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

rien a redire recrutement off c ecrit en gros xD. Mais bon tu veux essayer de reussir ta vie alors pt mdr

Snoopy
Allo de base

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Lolilolilol dit donc je ne m'attendais pas du tous a ces réactions... x) merci les gars sa fait plaisir Wink

je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

donc en resumé c'est non dsl pour toi  Laughing

nan je dec perso j'ai jamais joué avec toi mais j'entend parlé de toi de temps en temps ^^ donc pk pas  Smile

Allo de base

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour ma part jamais entendu parler et jamais jouer avec, Wink 
Si j'ai bien compris et bien lu le recrutement il est OFF hein. je dis cela je ne dis rien .
Si les autre sont ok moi sa me dérangerais pas . Un de plus ou de moins ce n'est pas grand chose

Kiiper0ne
Allo de base

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon toute façon je pense qu'on peut clore ce sujet snoopy t'es accepté (malheureusement =[ ) 
=)
demande de vérouillage de ce sujet please =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'