Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature NolaGe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolage

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature NolaGe Répondre en citant

Votre pseudo : NolaGe
Votre âge : 16 ans
Votre steam : Nighthauwk
Votre nombre d'heures en réseau : 27 jours je sait pas ça fait combien en heures :s.

-> Depuis quand jouez vous à Call Of Duty (en nombre de mois) : 1 an cette semaine (et 2 jour précisement).
-> Quelle est votre spécilalité ? Cela dépend de mon humeur mais souvent rush (mais au M16A4 même si tout le monde trouve ça pourrit).

-> Pourquoi nous rejoindre et quelles sont vos motivations ? J'préfère les privés au Live et j'ai des amis dans la team.

-> Votre niveau actuel sur le jeu : Prestige 10 level 70 Cool  

-> Si vous vous devez vous évaluer sur 10, combien vous metteriez vous ? Je dirais entre 7-8 mais ça dépend des jours Smile.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt parmi vous peut-être.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xfunex
Allo avancé

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature NolaGe Répondre en citant

27*24=648 et tu as une calculatrice integree daans ton ordi et c meme pas en option !!! xD

Nolage

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: Candidature NolaGe Répondre en citant

Désolé pour l'erreur mais mon steam c'est Nighthauwk666 et non Nighthauwk. Embarassed

Kayzer
Allo qui SuuucK

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature NolaGe Répondre en citant

Vu qu'on t'as laissé plusieurs jours sans réponse et que personne ne t'a informé,  je t'informe que ta demande à été refusé.
1) depuis peu, les recrutements sont fermé pour rejoindre la team pour le moment et jusqu'à nouvel ordre des officiers.
2) L'image qui nous reste de toi de l'ancienne team ne nous pas donné envie de te recruter ainsi que les partis en privée qu'on a pu faire avec toi récemment.
Voilà,  ne le prend pas mal, Ca n'empeche pas que tu pourra desfois jouer avec nous..

Kayzer et les officiers de la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Candidature NolaGe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'