Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement A3rox ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A3rox

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement A3rox Répondre en citant

Votre Pseudo: A3rox
Votre Age: 15 ans
Votre Steam: sisi22190             
Votre nombre d'heure en réseau: 650 h pour le moment

-> Depuis combien de temps jouez-vous à call of duty (en nombre de mois): 6 mois.
.
-> Quel est votre spécialité ? Rush avec une ptit arme que j'aime bien l'UMP45 Very Happy

-> Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos motivations?: Faire des wars mais surtout m'améliorer et battre la team Fatality Mort de Rire

-> Votre niveau actuel sur le jeu : Mid si jour bien Razz Mid +

-> Si vous devez vous évaluer sur 10. Combien de points vous vous donneriez?  7 ou 8 Je suis très sympathique et aime jouer avec des gens mais qui reste avec un minimum de sérieux

Voila pour mon recrutement peut-être a bientôt

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzer
Allo qui SuuucK

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement A3rox Répondre en citant

"Avoir au minimum 16 ans."
Voilà un critère  pour rentrer dans la team...
Apres pourquoi pas prendre contact avec toi et voir ce que tu vaux, pour faire peut être "l'exception"

WiLl
Allo de base

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement A3rox Répondre en citant

Malgrès qu'il est 15 ans , une bonne fiche de présentation et de demande de recrutement a été faites . Comme dirais si bien kayzer , tu est peut être une exception à la règle . Il nous suffira juste de te tester sur le jeu et surtout pour moi le plus important sociablement . 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement A3rox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'