Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement darkghost ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkghost fr
Allo de base

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

Votre Pseudo:darkghost[fr]
Votre Age: 16
Votre Steam: seb83955
Votre nombre d'heure en réseau:507
Une photo de vous pour qu'on sache que effectivement, ce n'es pas un -16 ans qui joue 

-> Depuis combien de temps jouez-vous à call of duty (en nombre de mois)?

-> Quel est votre spécialité? (Sniper / bourrin ...)
rusheur
-> Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos motivations?
j'aimer jouer avec une team active 

-> Votre niveau actuel sur le jeu?
prestige 0 niveaux 39
-> Si vous devez vous évaluer sur 10. Combien de points vous vous donneriez? 6/10

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuTs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

Je sais pas si j'ai le droit de dire quelque chose mais moi je le trouve plutôt sympa.

Kiiper0ne
Allo de base

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

NAN TU N'AS PAS LE DROIT!!!! TU SERAS PUNI DE CET ACTE!!!!!
Je plaisante bien sur Okay  heureusement tu as le droit de dire se que tu veux(sans abuser non plus^^)

a tester pour moi

WiLl
Allo de base

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

Pour ma part ,  dark est un bon joueur famas. Tester en war , il est franchement pas mal et surtout le plus important pour moi : il est super sociable et sympas!

Donc pour moi sa sera OUI !!  Laughing

MSN
TheR@t
Allo avancé

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

Willy tu peux repeter j'ai bah bien compris tu as bien dis OUI !! Ca tombe bien moi aussi je dis OUI !!!

NuTs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

T'a dit[color=]OUI!![/color]?

Je'Pl@y
Allo de base

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

Mr. Green  oui  Mr. Green   sans commentaire  Okay

je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

heu.............

........ oui =)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

Laughing

TheR@t
Allo avancé

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost Répondre en citant

Tu es pris ! recrutement clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement darkghost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'