Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafoudre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Votre Pseudo:LaFouDre
Votre Age: 19
Votre Steam: dam4s159
Votre nombre d'heure en réseau: 3000h
Une photo de vous pour qu'on sache que effectivement, ce n'es pas un -16 ans qui joue 

-> Depuis combien de temps jouez-vous à call of duty (en nombre de mois)? 5 mois

-> Quel est votre spécialité? (Sniper / bourrin ...) sa dépens soit petit bourrin, ou soit campeur 

-> Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos motivations? je connée Deal et Labranlay et j'aimerais rentré dans une team actif avec une bonne ambiance et qui war souvent  

-> Votre niveau actuel sur le jeu? prestige 10 level 70

-> Si vous devez vous évaluer sur 10. Combien de points vous vous donneriez? 6/10

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiiper0ne
Allo de base

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tu aurais pu développer un peu plus ton post, mais sinon j'ai bien joué et rigoler avec toi hier je dis oui =)

TheR@t
Allo avancé

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je dis oui aussi Smile

Kayzer
Allo qui SuuucK

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

-JOUEUR ACCEPTE CANDIDATURE CLOS-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'