Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Ghost ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Allo de base

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ghost Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je vais donc vous faire une brève présentation de moi.
Commençons:

Votre Pseudo: Ghost (IG), Guillaume en vie réelle, c'est toujours bon à savoir Razz
Votre Age: 16Ans
Votre Steam: guillaumecardeur
Votre nombre d'heure en réseau: 738Heures
Une photo de vous pour qu'on sache que effectivement, ce n'es pas un -16 ans qui joue 

-> Depuis combien de temps jouez-vous à call of duty (en nombre de mois)?
Depuis la sortie du jeu Modern Warfare 2, soit 12-13 mois.

-> Quel est votre spécialité? (Sniper / bourrin ...)
Tout les modes, je peux être bourrin (UMP => qui est mon arme favorite), ou camper quand je dois protéger mes arrières pour tenter une nuke. 
J'aime aussi les matchs privés, en R&D à l'Intervention pour faire de jolie last nice.

-> Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos motivations?
J'aimerais avoir une bonne team, avec un bon esprit, une bonne entente. Puis surtout que l'on s'amuse.

-> Votre niveau actuel sur le jeu?
P10 level 70. J'ai toutes ou presques les textutes débloqués par les parties hacks où l'ont tombent en plein jeu, sans rien demander.

-> Si vous devez vous évaluer sur 10. Combien de points vous vous donneriez?
Quelle note ? Humm je dirais un petit 6/10. Je ne suis pas parfait, mais j'ai des atouts parfois qui sont utiles.
Il y aura des jours sans et des jours avec comme on le dit si bien.
Voilà cordialement et en vous souhaitant une bonne journée,
Ghost, pour vous servir =).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiiper0ne
Allo de base

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ghost Répondre en citant

a tester mais pour l'état d'esprit je dis oui =)

TheR@t
Allo avancé

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ghost Répondre en citant

je dis oui monsieur !

Xfunex
Allo avancé

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ghost Répondre en citant

je dis bravo pour le poste (pas de fautes d'orthographe ou elle ne se voit pas) alors moi je dis oui! OUI!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ghost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'