Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour les entrainements on ne pourrais pas plutôt les mettre le samedi soir plutôt ? car moi le vendredi je peux pas et le mercredi non plus :/

(ps pour les fautes c'est que je fait pas très attention mais si je m'applique je mettrais trop de temps a écrire ^^

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deal
Allo de base

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

lol ^^ merci tout le monde  pour tout ses commentaire et désoler pour l'orthographe xfunox

MSN
Xfunex
Allo avancé

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nn je te l'ai dit c pas le probleme mais au moins tt le monde et au courant au moins juste channel recrutement logique quoi apres je m'en fou et c Xfunex

Kiiper0ne
Allo de base

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

OUI ! rien à ajouter =)

TheR@t
Allo avancé

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Donc perso pour moi Hein c'est un grand nan je peux pas le saqué et tout donc j'en veux pas .... je déc ... ou pas ... Bon c'est un grand oui j'avoue --'

Xfunex
Allo avancé

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

d'accord avec therat qqlq'un de très chiant... non super sympa avec une petite partie R&D ou ma fois je suis pour son recrutement.

je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Deal a écrit:
désoler pour l'orthographe xfunox

heulala l'insulte moi je dit exclusion de la team et hack de compte  Twisted Evil  +  Bannir  lol

Allo avancé

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans la team deal !

Xfunex
Allo avancé

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

donc avec l'accord de kayzer, therat et moi meme : Deal nous t'acceptons dans la team! BIENVENUE

PS: Pu de post sur ce forum merci : je vais demander a ce qu'il soit bloquer et tout reponses après ce message sera effacé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'