Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deal
Allo de base

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Votre Pseudo: Deal
Votre Age: 17 ans
Votre Steam: alexandredu83100              (se n'est pas mon prénom c'est un compte d'un pote qui me la vendu mon prénom c'est Jonathan Wink )
Votre nombre d'heure en réseau:204 h pour le moment

-> Depuis combien de temps jouez-vous à call of duty (en nombre de mois): 5 mois.
.
-> Quel est votre spécialité? (Sniper / bourrin ...): sniper ump45 silencieu.   et jaime bien faire des bombe nucléaire 

-> Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos motivations?: need jouer avec vous sur des partie et faire des score de malade et envisager de faire des war avec vous.

-> Votre niveau actuel sur le jeu?  juger par vous même Wink .

-> Si vous devez vous évaluer sur 10. Combien de points vous vous donneriez? 5 ou 6 je ne sais pas :s ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Evil or Very Mad      Twisted Evil

Allo de base

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

allo quoi !

Allo avancé

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bah écoute j'attend de voir ton level mais si tu aimes faire des nuke tu sais fraggé mais sais tu warré ? (pour ceux qui ne comprenne pas => JePlay Very Happy ) donc à tester ! (JeMord stop flood hein Smile)

je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Shocked  moi floodé non jamais =o

Allo qui SuuucK

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

A tester en privée, mais j'ai déjà un petit avis favorable ( il a fait rager Je mord Very Happy )

je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mdr a quel momant ?

Allo avancé

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour moi il y a pas de problème, je met un bon +1  Smile

Sarti
Allo de base

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

A chaque fois qu'il joue il te fais rager. Mo en ce qui concerne son recrutement je n'ai rien contre. Si ce n'est qu'il faus qu'il fasse des classe ESL et qu'il s'entraine en hardcore. Mais sinon je trouve qu'il joue bien ! Razz

je'mord
Allo de base

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'avoue ^^

Allo de base

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

28/0 en hard core avec une nuc ça vaut le recrutement !

Xfunex
Allo avancé

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

a tester pour moi je l'ai pas vu du we

Kiiper0ne
Allo de base

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

étant donné mon état ce week end j'ai pas pu le voir mais bonne présentation a voir ^^ mais j'ai pas de doute sur ma réponse Wink

Sarti
Allo de base

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour info, il ne peut pas être présent la semaine dù au fait qu'il soit interne.

Xfunex
Allo avancé

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

donc voila dimanche soir j'étais un peu crevé j'ai mis a tester mais sans conviction mais après lecture et discussion je peux au moins dire ce qui a été bien pour moi et ce qui a été moins bien réussi sachant qu'il ne faut pas t'inquiéter Deal le moins n'est que optionnel même si je le trouver assez important et ce que je vais dire et pour tout autre candidature ou même nous même au moins dans le recrutement :

Ce qui a été bien:

-Les echos que j'ai eu de ton style de jeu m'ont bien encouragé a jouer avec toi prochainement (je tiens a dire que 2vs2 en privée ne peut pas être un test et un test ne pas non plus s'effectuer en ligne pour information ^^)

-Ta présentation est correct même si je le mettrai aussi dans les points négatif.

-Plusieurs m'ont aussi dit que si cela ne tenez qu'a eux tu serai déjà dans la team ce qui d'autant plus encourageant.

Ce que j'ai moins aimé (ce n'est que optionnel)

-Ta présentation est correct mais je peux dire que c'est le minimum syndical autorisé; je m'explique réponse trop vague a certaines questions (même si on arrive toujours a obtenir les réponses).

-Avec une présentation comme celle-ci ta motivation n'est pas vraiment flagrante.

-Et le gros point négatif du jour l'orthographe je n'exige pas une orthographe parfaite dans le recrutement et ca vaut pour toute la team mais il faut en éviter certaines (ex: se n'est pas mon prénom, moi c'est celle ci qui a retenu mon attention ^^ et aussi je crois que tu as un problème avec les apostrophes xD) mais t'inquiète pas je'mord arrive a écrire moment avec un "a"(momant xD).

Donc voila maintenant personne pourra dire "j'étais pas au courant" car cette analyse est valable pour tout le monde qu'il soit candidat ou membres de la team.

Je le répète après discussion j'ai de plus en plus envie de jouer avec toi ce qui est dommage c'est que tu sois absent la semaine mais bon étude oblige alors je vais penser avec therat et kayzer a faire un entrainement le vendredi soir pour les absent du mercredi.

Merci j'espère que tu comprendra et que ma team aussi en même temps. Car les efforts doivent être fait partout ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Place de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'