Team des Allo Quoi ! Index du Forum
Team des Allo Quoi !
Bienvenue sur le forum des Allo quoi ! Team CoD6 sur PC

Team des Allo Quoi ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiiper0ne + youtube !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Call Of Duty 6 -> CORBEILLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@d-ErFoKr

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Kiiper0ne + youtube !! Répondre en citant

Salut les geek!!! Smile

Donc voilà j'annonce mon changement de pseudo (marre du mader hein koi --' et je voulais un truc plus perso)

j'ai choisi kiiper0ne je vous explique :

-je fait du foot et je suis gardien, en anglais on dit goalkeeper d'où le kiiper et le 0ne ba tout simplement car je porte le numéro 1 !

Autre annonce : j'ai créé ma chaine youtube pour des commentary sur cod et plain d'autres choses donc je demande d'aller y faire un ptit tour en aimant mes vidéos commentez et abonnez vous !!!! Smile
lisez les description et lisez mon profil à gauche tout est expliqué sur ce que je vai faire voilà.

dans pas longtemps je ferai un commentary pour me rpésentez je ferai une parti dans le forum où je mettrai les liens vers les vidéo et vous pourrez commentez (commentez sur youtube aussi Wink  )

http://www.youtube.com/user/Kiiper0ne?feature=mhum

Merci de votre attention
votre chèr et tendre,
Kiiper0ne Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheR@t
Allo avancé

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Kiiper0ne + youtube !! Répondre en citant

Déjà abonné !

WiLl
Allo de base

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Kiiper0ne + youtube !! Répondre en citant

Goal !! Un collège de travail  mon vieux  Smile je suis tout coeur avec toi ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Kiiper0ne + youtube !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Allo Quoi ! Index du Forum -> Call Of Duty 6 -> CORBEILLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'